Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
12 juin 2016

Pocket Letter #1

Voici un concept bien sympa que la pocket letter ! Une petite page à pochettes à offrir ou échanger avec dedans des embellissements, des petits cadeaux, à personnaliser suivant la personne à qui on l'offre. 

Et je me suis bien amusée à réaliser quelques versions pour ensuite les proposer en ateliers au Scrap'club. 

Voici la version 1 : 

IMG_9832

IMG_9835

IMG_9836

Vous pouvez aller découvrir les réalisations des adhérentes sur le blog du Scrap'club. 

Je reviens tout de suite avec le mini-album proposé pour les participantes à notre Scrap'escapade avec les photos du Parc Mosaïc à Houplin-ancoisne près de Lille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle harmonie tonique et nature en accord parfait avec les petits cadeaux proposés ! De quoi vraiment enchanter la destinataire ! Avec ce visuel, je comprends encore mieux ce que tu m'avais expliqué au club la dernière fois, c'est une super idée !
Répondre
P
très jolie!
Répondre
E
très jolie! j'aime bien ce principe des pockets letters! bises
Répondre
Publicité