Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
22 mai 2016

Mini-album "De toutes les couleurs"

Je vous présente aujourd'hui le mini-album proposé hier après-midi au Scrap'club. 

Un mini plein de couleurs avec l'utilisation de quelques touches d'aquarelle.

De toutes les couleurs (1)

L'étoile est évidée dans la feuille blanche avant de coller sur la cartonnette. Les bandes sont réalisées avec des morceaux de Masking tape appliqués sur un morceau de papier blanc repassé ensuite dans la big shot avec la même découpe étoile.

De toutes les couleurs (2)

De toutes les couleurs (3)

De toutes les couleurs (4)

De toutes les couleurs (5)

De toutes les couleurs (7)

Chaque double-page est construite quasiment de la même manière :

De toutes les couleurs (8)

Découpe tag Florilèges.

Mosaîque photo faite avec Pic Monkey à partir de jolies images trouvées sur Pinterest. Les autres photos sont de moi  : 

De toutes les couleurs (9)

De toutes les couleurs (10)

De toutes les couleurs (11)

De toutes les couleurs (12)

De toutes les couleurs (13)

De toutes les couleurs (14)

Les espaces aquarellés sont réalisés avec les crayons Woody de Stabilo.

De toutes les couleurs (15)

De toutes les couleurs (16)

De toutes les couleurs (17)

De toutes les couleurs (18)

De toutes les couleurs (19)

De toutes les couleurs (20)

De toutes les couleurs (21)

De toutes les couleurs (22)

De toutes les couleurs (23)

De toutes les couleurs (24)

De toutes les couleurs (25)

De toutes les couleurs (26)

De toutes les couleurs (27)

De toutes les couleurs (28)

De toutes les couleurs (29)

De toutes les couleurs (30)

De toutes les couleurs (31)

De toutes les couleurs (34)

De toutes les couleurs (35)

De toutes les couleurs (36)

De toutes les couleurs (37)

De toutes les couleurs (38)

De toutes les couleurs (39)

De toutes les couleurs (40)

De toutes les couleurs (41)

De toutes les couleurs (42)

De toutes les couleurs (43)

et la dernière page : 

De toutes les couleurs (44)

De toutes les couleurs (46)

Je vous remets la belle phrase de Grand Corps Malade: 

"Ma vie, c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en y ajoutant plein de couleurs".

Merci d'être restées jusqu'au bout !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaooouuuhh, moi, qui aime les couleurs, je suis gâtée là, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Une pure merveille, ce mini !!! Une idée EXTRA, complétement géniale !!!..;-)<br /> <br /> Bon, tu l'as compris, je suis carrément FAN !!!...;-)<br /> <br /> Merci à toi ...;-)
Répondre
P
Quelle magnifique idée!!un superbe projet,bravo!
Répondre
C
sublime ! j'adore l'idée et le modèle. Tu vends le tuto ?
Répondre
M
je suis littéralement sous le charme de ton mini ! et je souhaiterais bien te demander l'autorisation d'en reprendre l'idée pour notre association après l'été.j'adore les mosaïques,l'aquarelle, le défilé des couleurs, c'est ravissant et créatif !
Répondre
M
C'est jolie !!! Et super bien pensé !!! Encore bravo pour votre créativité 😉
Répondre
Publicité