Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
1 mai 2016

Page "Ensemble"

Ce vendredi au Scrap'club, nous avons proposé un atelier à thème, réaliser une page kraft/blanc/noir. 

Voici l'un des modèles proposés, inspiré d'une page de Steff vue sur le blog Espace créatif (Pour celles qui aiment les tampons, c'est une pépite ce blog !) 

Ensemble (1) 

Cette page m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime le mélange des carrés embossés à chaud, à froid, tamponnés...

Ensemble (3)

J'ai utilisé beaucoup de tampons Florilèges (fleurs, fonds et certains tampons mots). 

Découpe petit moulin et mot Ensemble Florilèges :

Ensemble (2)

Tampon papillon Hero Arts, mot Florilèges : 

Ensemble (4)

Ensemble (5) 

Tampon Universcrap : 

Ensemble (6)

D'autres pages viendront rapidement car j'ai fait 6 modèles. 

Bon dimanche, bon 1er mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe. J'adore les détails, la MEP, le combo. Bref, J'adooore !!!!
Répondre
P
magnifique!
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bon premier mai aussi<br /> <br /> bises
Répondre
N
WAOUU. . . Belle page,le combo est parfait, la photo superbe, beau travail. <br /> <br /> Bises et bon 1 er mai.
Répondre
K
une très jolie page pour une superbe photo !! je trouve ça extra les selfies en famille !!
Répondre
Publicité