Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
9 avril 2016

Page "Cet été là"

Cette page a servi de base à une dictée de page que j'ai proposé hier au Scrap'club. 

Cet été là (6)

 Papiers imprimés Bobunny. 

Cet été là (2)

 Je continue d'utiliser les étiquettes offertes il y a longtemps dans les magazines Esprit scrap : 

Cet été là (4)

Cet été là (5)

 Découpe bois Mon p'tit atelier

Cet été là (1)

  Cette page est un scraplift d'une page de Sam, muse pour Florilèges Design. Vous pouvez retrouver l'originale ICI.

J'ai d'abord fait la page pour moi et ensuite j'ai tout recalculé et mesuré pour écrire les instructions pour la contruction de la page lors de l'atelier. Pour voir les réalisations des adhérentes c'est ICI.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle harmonie de couleurs, pleine de tonus ! Et des embellissements originaux pleins de détails qui font "le petit plus", j'aime beaucoup le tampon avec "la lessive qui sèche" rehaussé des papiers en 3D ;-)
Répondre
D
encore une jolie page! elle va bientôt m'inspirer
Répondre
E
vraiment très chouette ta page!! bises
Répondre
M
Bien jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
très belle page et une mep à lifter quand je me remettrais à ma table...
Répondre
Publicité