Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
6 décembre 2015

Mini-album : "Décembre, une atmosphère tellement spéciale"

Hier samedi 5, avec le Scrap'club, nous avons proposé comme tous les ans, 4 ateliers au profit du Téléthon. 

Je vous présente aujourd'hui, le 1er projet que j'ai réalisé, un mini sur le thème de Noël intitulé "Décembre, une atmosphère tellement spéciale" (tampon Florilèges) : 

Décembre, atmosphère tellement spéciale (1)

Un joli tissu à pois rouge acheté chez Toto à Lille et sous le tissu, une étoile chipboard :

Décembre, atmosphère tellement spéciale (2)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (3)

 

La particularité de cet album c'est qu'il s'ouvre de gauche à droite et non pas comme un livre :

Décembre, atmosphère tellement spéciale (4)

 

J'ai utilisé du papier aquarellable et des papiers imprimés Krafty Christmas de Dovecraft.

Un tampon embossé en poudre rouge :

Décembre, atmosphère tellement spéciale (5)

 

Et comme l'année dernière pour mon mini de Noël, j'ai utilisé de jolies photos trouvées sur Pinterest : 

Décembre, atmosphère tellement spéciale (6)

 

Un peu de masking tape, un mask, du glimmer mist rouge et des dies flocons :

Décembre, atmosphère tellement spéciale (7)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (9)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (10)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (11)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (12)

 

Le carré de papier aquarellable est embossé avec une plaque de gaufrage flocons :

Décembre, atmosphère tellement spéciale (13)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (14)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (15)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (16)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (17)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (18)

Décembre, atmosphère tellement spéciale (19)

 

Et voilà pour cet album qui sent bon la canelle et l'orange...

Je vous montre très rapidement mon second projet intitulé "Instantané de bonheur".

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je le trouve vraiment très très sympa ton album. le tuto est-il en vente?
Répondre
T
j'aime beaucoup ce mini ! bises
Répondre
D
il est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bel album que j'ai eu plaisir à réaliser, des photos du marché de Noël de Colmar viendront y prendre place. Merci pour ce très beau week end !!!
Répondre
C
Comme toujours, un très bel album !
Répondre
Publicité