Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
9 septembre 2015

Une crop avec Mary dans le nord !!!!!

Oui, je sais, je ne suis plus très présente sur mon blog ! Et pourtant je scrappe toujours mais certes un peu moins et toujours des projets pour le Scrap'club que je ne peux montrer tout de suite.

Et en parlant de Scrap'club, nous invitons une chouette scrappeuse !!! Il s'agit de Mary

Est-il besoin de faire les présentations ? Elle vient d'Alsace, publie très régulièrement dans Esprit scrap, fait partie de plusieurs DT (16.com, 4en scrap, Entre artistes) et a un style que j'aime vraiment beaucoup, graphique et raffiné. 

Allez vite voir sur son blog !!!

Elle va nous proposer un beau projet (mais je n'ai pas encore de visuel à dévoiler !) sur une journée complète, le samedi 24 octobre, à Caestre (près d'Hazebrouck, entre Lille et Dunkerque)

crop mary blog

 

Les places sont limitées bien sûr, alors si vous êtes intéressée, envoyez-moi vite un petit mail !!

Je reviens très vite (promis-juré) avec d'abord de très jolies pages faites par ma fille Florine !

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne rentrée et bonnes inscriptions. Bises
Répondre
S
Trop drôle, je suis venue hier sur ton blog en me disant : bizarre ce silence ???...;-)<br /> <br /> Et hop, voilà des nouvelles !!!<br /> <br /> Super pour Mary, je l'adore, et j'ai déjà fait une crop avec elle, c'était super !!!...;-)<br /> <br /> Vous allez vous régaler, elle est adorable !!!...;-)
Répondre
N
Justement je pensais à toi dernièrement. <br /> <br /> Contente de voir que je reçois toujours ta news. <br /> <br /> Moi aussi j'adore ce que fait Mary, elle est vraiment douée, très créative.<br /> <br /> Vous allez vous régaler en sa compagnie, non seulement pour son scrap mais aussi pour sa gentillesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Oh c'est cool ça, j'adore ce que fait Mary !<br /> <br /> Je vais voir avec mon planning de cours mais ça me tente bien ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité