Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
7 juin 2015

Page "Une photo mémorable"

Après les ronds, le triangle !

Une photo mémorable (1)

Une photo mémorable (2)

Une photo mémorable (3)

Une photo mémorable (4)

Un scraplift d'une page trouvée sur Pinterest, ici. 

Rendez-vous rapidement, j'ai quelques cartes à vous montrer. 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE PAGE !!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la création avec le triangle !!!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
très jolie mise en page ! une expression géométrique qui change !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe! ! ! <br /> <br /> J’aime ces formes géométriques. <br /> <br /> Ta page ainsi que le modèle me donne envie de lifter vos pages. <br /> <br /> La dernière que j’ai faites était un lift d’une de tes pages. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Super cette page !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
superbe page, j'aime la MEP originale!
Répondre
Publicité