Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 juin 2015

Page "Mon adorable chat"

Après une longue absence de ce blog, me revoilà. J'ai organisé une grande fête pour fêter mon 1/2 siècle au début du mois de mai et la préparation m'a bien pris du temps. Beaucoup d'amis invités, un peu de scrap, un peu de déco, des animations, un lendemain avec encore plein d'amis, bref, ces dernières semaines ont été bien remplies et du coup plus de temps à consacrer au blog.

Mais je reviens aujourd'hui, et c'est mon petit chat qui est à l'honneur, mon petit Nougat.

Une page que j'avais réalisé pour l'atelier à thème du Scrap'club : page à motifs géométriques. 

Mon adorable chat (1)

J'ai eu envie de "pschitter"...

Mon adorable chat (4)

 

J'ai donc perforé 21 ronds dans du papier brouillon, je les ai disposé sur mon rectangle de Bazill blanc et j'ai pschitté en vert. J'ai ensuite surligné les ronds avec un feutre fin noir.

Mon adorable chat (3)

Mon adorable chat (2)

 

Autour de ce rectangle, 2 jolies citations sur les chats que vous retrouverez en bas du message. 

Mon adorable chat (5)

Mon adorable chat (6)

"Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat" - Guy de Maupassant 

"Le plus petit des félins est une oeuvre d'art" - De Vinci

Je vous promet que je reviens très vite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive chez toi en venant de chez Cath Baussant ... je découvre ton blog et tes jolies réalisations : j'aime beaucoup tes pages et particulièrement celles "géométriques" dont celle-ci( à la fois pour le chat et pour la couleur verte qui domine)
Répondre
S
Superbe interprétation ! <br /> <br /> J'avais adoré cette page quand nous l'avons proposé en atelier il y a quelques temps !!! J'avais fait 2 versions, un rose et une bleu, mais elle rend bien aussi en vert, et ton petit matou est trop mignon, trés trés chouette page !!!...;-)
Répondre
M
Très jolie cette page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Ah, les chats ! Ton petit Nougat me rappelle mon Figaro ... Ta page exprime toute la douceur et la chaleur des chats et des citations ... Quelle belle harmonie, j'aime beaucoup les papiers, belle trouvaille le surlignage des ronds et les citations autour du papier "pschitté" !
Répondre
C
très jolie ... merci pour les explications !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité