Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
18 mars 2015

Page de Florine : "Selfie"

Eh oui, encore des hexagones pour cette page réalisée par Florine. 

selfie (1)

selfie (2)

selfie (3)

selfie (4)

Quelle belle invention ces dies quand même !!!

La petite pensée du jour : 

"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque. "

?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé sur ton blog, ton adresse mail. J'aurais quelque chose d'urgent à te demander (scrap). Peux-tu me contacter par mail stp (stampenjoy@gmail.com).? Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
S
Coucou d'une revenante !!!...;-)<br /> <br /> encore une fois, j'avais du retard de visite, et comme toujours, je me suis régalée sur ton blog, que de merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Coup de cœur monstrueux sur votre projet de votre 8e crop, absolument splendide !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes pages Avent, sur Noël, en déco, etc...<br /> <br /> Je suis rester baba devant ta table de Noël, quel boulot, un pur régal pour le yeux, j'envie tes invités !!!...;-)<br /> <br /> Toujours plein de petites cartes, des projets d'enfer pour le téléthon (notamment le mini décembre, fan de cet album de noël sur noël !!!...;-)...<br /> <br /> Et pour finir, ces supers pages géométriques, j'adore !!! Florine est vraiment super douée !!!..;-) Bravissimo tutti !!!...<br /> <br /> A bientôt, j'espère être plus présente à nouveau !!!...;-D<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
R
CC. Très JOLIE PAGE, avec de belles couleurs, des figures géométriques et de belles décorations. C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité