Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
9 décembre 2014

Petites cartes pour occasions variées #18

Et hop ! Une petite cartounette cette fois pour ..... envoyer à quelqu'un à qui l'on pense.

cartes variées (3)

cartes variées (4)

Avec toujours, la petite découpe Kési'art. 

La petite pensée du jour :

"Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est un plaisir."

Katherine Hepburn

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies choses que je découvre ici :-) je reviendrai :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nath
Répondre
A
très belle carte jolies couleurs <br /> <br /> une très belle attention bonne journée biz
Répondre
R
Elle est SUPERBE? simple et avec de jolies couleurs et très bien décorées. Merci pour ce joli modèle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
A
très belle ta carte j'aime
Répondre
Publicité