Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
7 décembre 2014

Scrap'déco : Un cadre à casiers

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir en détail le projet que j'ai proposé pour les Ateliers du Téléthon organisés par le Scrap'club. 

Déco Notre famille (1)

Un fond en cartonnette (36 x 36) recouverte de papier-peint et 9 petits casiers mesurant 9x9.

Papiers Maja Design achetés chez Scrapbooking boutique.

Déco Notre famille (2)

Déco Notre famille (5)

Déco Notre famille (4)

Déco Notre famille (3)

 

Découpes branchages, rose et coeur Kési'art, boutons Chtibouton.

Déco Notre famille (6)

 

Déco Notre famille (7)

 

Petite étiquette bijou et tampon love Stampin'up.

Déco Notre famille (8)

Déco Notre famille (9)

Déco Notre famille (10)

Déco Notre famille (11)

 

Déco Notre famille (12)

Découpe Noeud Kési'art. 

Il me reste à y mettre quelques photos pour l'offrir à Noël. 

La petite pensée du jour : 

"La joie est en tout; il faut savoir l'extraire."

Confucius

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. C'est vraiment très joli, une bonne idée , de jolis papiers, de belles couleurs ainsi qu'une belle déco. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Je n'y étais pas mais ... j'ai quand même craquée pour le kit !!! Je ferais un cadeau, et c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> merci pour celui là aussi.
Répondre
A
Magnifique, comme toujours! J'avais fait un truc du genre en souvenir d'un anniversaire de mariage qui avait vraiment fait plaisir. Au point que sa destinataire l'a copié à son tour. Preuve que ton modèle est aimé! J'aime beaucoup le tampon texte aussi. Bravo!
Répondre
D
Ce fut vraiment un super atelier, de jolies papiers et toujours beaucoup de convivialité !!!
Répondre
S
Trop mignon , comme disent les enfants !Adorable petit home-déco à offrir , et on est sûr de faire plaisir . Bises
Répondre
Publicité