Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
23 novembre 2014

La 8ème crop du Scrap'club .... la suite !

Voici un peu plus de photos du projet que nous avons concocté Sabine, Sylviane et moi, les zanimatrices du Scrap'club, pour cette 8ème crop. 

Tout d'abord un aperçu du travail titanesque de la préparation des kits ! Attention !

kits (1)

 Des papiers Teresa Collins, collection Stationery noted....

kits (2)

 ... des fleurs noires, rouges, blanches, des étiquettes, des brads....

kits (4)

 .... des boutons, des sachets, des papillons ....

kits (3)

 Heureusement que nous avons de nombreuses tables au Scrap'club pour étaler tout ce matériel !

Et j'en profite pour remercier mes filles Elise et Florine pour leur aide apportée à la confection de ces kits. 

kits (5)

kits (6)

kits (7)

kits (8)

 Cette année les participantes auront 2 petits plus dans leur kit : un Pschitt Kési'art et un tampon tâche, spécialement créé à notre demande par Nathalie de Zénatytude : 

kits (9)

 Et pour finir, un petit aperçu du projet : 

Ecrire l'histoire

mosaic

 Désolée ! il vous faudra encore attendre un peu pour voir toutes les photos. 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot rien que pour nous !!!! c'était une super Crop encore mille mercis a toutes pour ce super projet. Gros bisoussssss
Répondre
M
Vous avez toutes bien bossé pour obtenir ce bel album<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Un grand BRAVO à vous toutes !!! Vous êtes les championnes de l'organisation! J'ai passé un excellent samedi en votre compagnie pour concocter votre très beau projet! MERCI !!!
Répondre
F
Je veux la suite !!!! :-) ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Splendide!!!<br /> <br /> Peut être l an prochain pour moi?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité