Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
13 octobre 2014

Petits bijoux faits main : sautoir camel pompon

Aujourd'hui pas de scrap, je rouvre la rubrique Bijoux. Avec un sautoir pour l'automne dans les tons noir et camel. 

sautoir pompon camel (1)

 

Pompon Toga, sequins émaillés et chaine Perles à tout va, le reste je ne sais plus. 

sautoir pompon camel (4)

sautoir pompon camel (3)

Et puis parce que j'aime avoir toujours des boucles d'oreilles assorties au collier, j'ai fait cette petite paire on ne peut plus simple :

IMG_4443

BO noires (3)

 

c'était ma petite réalisation du dimanche. 

La pensée du jour : 

"Ayez confiance en vous, vous en savez plus que vous ne pensez."

Benjamin Spock

Bon début de semain. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble, j'adore§
Répondre
C
très chouette ! BRAVO
Répondre
F
Bijoux qui irait bien pour une petite fille pacificte
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
M
Tout simplement de l'or dans les mains et toujours le sourire!!!!!
Répondre
Publicité