Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
26 août 2014

Page "Good times"

Voici la seconde page du vis-à-vis, avec la même série de photos, un petit délire entre filles.

Good times (1)

Avec toujours les papiers Simple Stories. J'ai juste rajouté quelques papillons perforés dans du calque, des fleurs, des strass et des brads. Cette page est un scraplift d'une page du magazine Histoires de pages n°56. 

Good times (2)

Good times (3)

Good times (4)

En vis-à-vis : 

Vis à vis

La petite pensée du jour tirée d'un recueil que j'inaugure aujourd'hui "Une année de bonheur en 365 images et pensées" édité par National Géographic. (Merci Sylvia) :

téléchargement

 "Juste là où vous êtes est le bon endroit pour commencer."

Pema Chödron

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Cette page est SUPERBE, les papiers sont magnifiques, très belle décoration et pas trop chargée. BRAVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Je la trouve géniale cette page!! j'aime beaucoup et en vis à vis ça rend très bien! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page pleine de bonne humeur !
Répondre
D
J adore cette collection de papier et jolie page à bientôt
Répondre
M
Deux très belles pages inspirantes! Merci du partage!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité