Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
10 juin 2014

Petites cartes pour occasions variées #13

Celle-ci est la dernière d'une série de trois. 

cartes variées2 (17)

cartes variées2 (18)

cartes variées2 (19)

 Revoici le trio : 

cartes variées2 (21)

 Modèle vu sur Pinterest. 

 La pensée du jour : 

"Vous dites souvent : "Je donnerai, mais seulement à ceux qui le méritent." Les arbres de votre verger ne parlent pas ainsi, ni les troupeaux dans vos pâturages. Ils donnent afin de vivre, car retenir c'est périr."

Khalil Gibran

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
C
très joli modèle , toutes les couleurs me plaisent !<br /> <br /> ce petit timbre est un die ou une perfo ? et ces tampons qui vont si bien dedans ? <br /> <br /> merci pour les références !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Une bien jolie série de cartes qui va surement ravir leurs destinataires.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
elles sont toutes très jolies, tu vas trouver les amies ver lequel les envoyer.<br /> <br /> une petite préférence pour la bleu, <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
Elles sont super jolies...je vais m'en inspirer...comme du mini " les arcs " dont je te montre bientôt le résultat...biz
Répondre
Publicité