Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
20 mai 2014

Page "Nature"

Ouh là !! Il y a un peu de poussière ici  !!! Les vacances du blog ont été un peu longues !! Mais j'espère que vous êtes toujours là ?!

J'ai été une semaine en vacances en Ecosse et ce fut magnifique !!  Des paysages grandioses auxquels je ne m'attendais pas, j'en ai pris plein la vue. Bien sûr j'ai pris plein de photos et je vous prépare un petit message qui arrivera ces jours-ci, c'est promis !

En attendant, je vous propose une petite page toute rose et verte (... pour celles qui me suivent, vous savez que ce sont mes couleurs préférées !!!) pour faire honneur au magnifique rhododendron qui a fleuri dans le jardin de mon papa et qu'il a pris en photo. Il fallait vraiment immortaliser cette floraison exceptionnelle... jugez plutôt :

Nature (1)

Découpe Kési'art faite dans de la mousse créative : 

Nature (2)

Boutons Chtibouton, page de fond Scrap-Plaisir

Nature (3)

Nature (4)

Nature (5)

Ce sera cadeau pour mon papa. 

Voici la petite pensée du jour : 

"J'ai appris qu'un homme a le droit de regarder quelqu'un de haut seulement lorsqu'il est en train de l'aider à se relever."

Gabriel Garcia Marquez

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un combo trés dynamique, que j'affectionne aussi, et une page sublime avec ces superbes fleurs qui le méritaient bien, pasd de doute !!!...;-)
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
R
J'aime beaucoup cette page avec ses couleurs gaies. super
Répondre
M
Splendide et très beau papier !!! Un petit clin d'œil tu comprendras. Bonne jpurnee
Répondre
Publicité