Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 avril 2014

Mini-album "Les Arcs"

Pas de cartes aujourd'hui (pourtant j'en ai encore à vous montrer !!) mais un mini-album plutôt patouille réalisé au Scrap'club avec mon amie Marie-Pierre, animatrice pour la marque Scrap-plaisir. 

Les arcs (1)

Elle nous a fait travailler les encres sous plusieurs formes, la Gesso et les pochoirs, les sprays, les tampons....

Les arcs (2) 

Sur la couverture plusieurs superpositions, feuille de livre, spray, gesso avec un pochoir : 

Les arcs (3)

Les arcs (4)

Les arcs (5)

Sur cette page application de 2 encres Distress puis 2 tampons différents : 

Les arcs (6)

Les arcs (7)

 

Ici l'encre est apposée avec un cut'n dry puis un pochoir et de nouveau de l'encre : 

Les arcs (8)

Les arcs (9)

La petite pochette est embossée puis 3 couleurs d'encres mises avec le cut'n dry : 

Les arcs (10)

Les arcs (11)

Les arcs (12)

Les arcs (13)

Les arcs (14)

Les arcs (15)

Pour cette page de l'encre bleue avec le cut'n dry puis un spray couleur moutarde  et les petites étoiles y sont ensuite collées : 

 

Pour la page de gauche, l'encre est d'abord mise avec le pain sur un tapis puis de l'eau est vaporisée. Utilisation d'un gros pinceau pour avoir ces traces verticales. A droite, un mask flocon et du spray : 

Les arcs (17)

Les arcs (18)

Les arcs (19)

Les arcs (20)

A droite, même technique que plus haut, le mask et du spray moutarde : 

Les arcs (21)

Les arcs (22)

Les arcs (23)

Et voila pour cet album patouille ! Franchement même si ce n'est pas mon style je me suis bien amusée et je trouve que cela convient bien aux photos plutôt colorées. 

Encore merci à toi Marie-Pierre !

La petite pensée positive du jour : 

"Nous ne savons pas combien de temps il nous reste à vivre ; donc, pendant que nous avons la vie, pourquoi ne pas en profiter ?"

Chögyam Trungpa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La patouille m'attire aussi.. mais je ne suis pas certaine de bien maîtriser les outils!
Répondre
S
un superbe mini aux couleurs vitaminées! bravo!
Répondre
S
Waaoouhh, ça en jette toutes ces patouilles bioen colorées, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Même si là aussi je dois te tirer mon chapeau, les patouilles, pas trop mon truc, non plus, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais quel résultat, c'est top !!!...;-)
Répondre
B
Il est tout à fait ravissant...j'aime bcp toutes ces couleurs...bonne journee
Répondre
M
la patouille ça me fait peur, je sais jamais comment m'y prendre, par quoi commencer!<br /> <br /> Alors en atelier ça doit être super sympa!<br /> <br /> Très joli ton album<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité