Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
28 mars 2014

Petites cartes pour occasions variées #9

Je vous le dis tout de suite, si vous en avez marre des ronds, il vaut mieux passer votre chemin ..... car c'est encore une carte avec les ronds du magazine ES. 

cartes variées2 (6)

cartes variées2 (7)

La découpe blanche est un dies Scrap'plaisir et le tampon un Florilèges. 

La petite pensée positive du jour : 

"Les problèmes sont des messages."

Sakti Gawain

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'en ai pas marre, et c'est décidément une rude bonne idée que de les utiliser ainsi, j'adore tes 2 dernières versions !!!...;-)
Répondre
M
C'est vraiment une bonne idée ces cartes pour utiliser ces ronds! J'en ai utilisé quelques uns mais il doit m'en rester!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
En fait, c'est la 4ème carte de ce style et tu as donc utilisé 36 ronds de ES ;-) Ce n'est pas du tout lassant car chacune a son style propre ! Celle-ci a des couleurs très toniques et j'aime beaucoup le dies ... et on retrouve la petite fleur ! À mardi ...
Répondre
C
très jolie cette carte géométrique .<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Publicité