Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
9 mars 2014

Petites cartes pour occasions variées #5

Vous l'aurez compris.... je suis dans une période carterie !

En même temps si elles ne sont pas toutes utilisées et envoyées, elles feront  l'objet d'une petite vente en fin d'année au profit du Téléthon. Donc il n'y a pas de raison de s'arrêter de produire pour le moment.

Pour celles-ci (et les autres à voir prochainement) j'avais 2 objectifs : utiliser les étiquettes au centre des magazines Esprit Scrap et des jolies découpes que m'a offert une amie animatrice Scrap-Plaisir. 

cartes variées2 (8)

cartes variées2 (9)

Perfo fleur Martha Stewart. 

Bien sûr ce genre de carte peut aussi être réalisée avec des chutes de papiers ou encore des étiquettes-stickers Kési'art par exemple. C'est un modèle qui va vite à faire et qui fait son effet je trouve. 

Alors à vous de ressortir vos anciens numéros d'ES et de perforer jusqu'à épuisement !!!

La petite pensée du jour : 

"Pour ne pas devenir très malheureux, le moyen le plus certain est de ne pas demander à être très heureux."

Arthur Schopenhauer

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle tes deux cartes sur ce sketch<br /> <br /> Une perfo ronde, il faut que je m'achète une perfo ronde, voire même deux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
jolie carte qui fait son effet.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
encore une bien jolie série et de belles idées pour tenter de faire baisser ma boite à chutes ! J'adore le die "merci"... si un jour tu as le temps, est-ce que je peux t'envoyer des chutes de papiers pour que tu me les coupes avec ce die ? Bises*
Répondre
E
superbe carte, j'aime beaucoup, c'est frais et coloré! bises
Répondre
Publicité