Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
4 mars 2014

Petites cartes pour occasions variées #4

Et voilà la 5ème carte de la série réalisées avec le nuancier. 

cartes nuancier (2)

cartes nuancier (8)

Tampon clear Florilèges Design, perfo Martha Stewart. 

Pour celles qui auraient râté les 1ères, elles se trouvent ici et ici. 

La petite pensée du jour : 

"Comment aider les autres à découvrir leur propre sagesse, leur propre bonté et leur propre sens de l'humour ? C'est un défi beaucoup plus grand que d'accuser, de haïr et de passer à l'acte."

Pema Chödron

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De magnifiques cartes, je les aime toutes mais encore plus celle reçue pour mon anniversaire. un grand merci de penser à moi, et merci de nous donner toutes ces idées. Tu as beaucoup de goût pour toutes ces cartes chacune dans leurs styles.<br /> <br /> scrapamitiés, bises.
Répondre
C
j'aime bien , la ficelle , les trous, le mattage ... du clean, impeccable !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très mimi! bises
Répondre
B
Je n'ai raté ni les premières, ni les " entre deux " ni les dernières, c'est super joli , allez dis nous que ce sont les avant dernières car j'en veux encore !!!
Répondre
E
très jolie cette carte. bises
Répondre
Publicité