Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
16 février 2014

Mini-album "Balade en Alsace"

Aujourd'hui, un petit album tout en rondeur. Un projet que  nous venons de proposer au Scrap'club ce samedi 15 février. 

Une couverture en liège (des dessous de plat en fait), des pages et des photos le plus souvent rondes. 

balade en alsace (1)

 

Découpes "balade", et les feuillages : Kési'art

 

balade en alsace (2)

balade en alsace (3)

balade en alsace (4)

balade en alsace (5)

balade en alsace (6)

balade en alsace (7)

balade en alsace (8)

balade en alsace (9)

balade en alsace (10)

 

Pas facile les ronds, il faut toujours bien découper et y poser les photos et les papiers bien d'équerre !

balade en alsace (11 bis)

balade en alsace (11)

balade en alsace (12)

balade en alsace (13)

balade en alsace (14)

balade en alsace (15)

balade en alsace (16)

balade en alsace (17)

balade en alsace (18)

balade en alsace (19)

balade en alsace (20)

balade en alsace (21)

balade en alsace (22)

balade en alsace (23)

balade en alsace (24)

balade en alsace (25)

balade en alsace (26)

balade en alsace (27)

balade en alsace (28)

 

Et voilà, j'espère que cette petite balade alsacienne, à Colmar plus précisément vous a plu. 

On se quitte avec la pensée du jour : 

"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. ll n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant de celui d'autrui."

Le Dalaï-Lama

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. J'ai regardé cette page que j'ai beaucoup admirée, tu fais de très belles activités.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations car tes cartes sont discrètes et il y a de belles couleurs.<br /> <br /> Et ton petit album, me plait beaucoup, je vais essaye de le faire mais je suis une débutante alors, je viendrai voir sur ton blog, si tu me le permets. MERCI pour ma visite mais je continuerai à regarder la suite. BRAVO pour tout. Roseline
Répondre
C
un support original, des formes de photos et de découpes bien sympa ... à refiare !<br /> <br /> belle visite , merci !<br /> <br /> bises
Répondre
C
un support original, des formes de photos et de découpes bien sympa ... à refiare !<br /> <br /> belle visite , merci !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
C
j'adore !! et merci de me permettre de retourner du côté de Colmar, Ribeauvillé .... bises
Répondre
Publicité