Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 janvier 2014

Mini-album "Souvenirs de vacances"

Je vous propose aujourd'hui un mini-album réalisé suivant un tuto de Scrapucine sur Cartoscrap. 

Souvenirs de vacances (1)

 

Il est bien grand car la structure mesure 30 cm. J'ai choisi une collection de papiers infocréa distribué par la marque Scrap plaisir. 

Souvenirs de vacances (2)

 

Tampon Art stamp. Le voici ouvert, un rabat en haut et un autre en bas 

Souvenirs de vacances (5)

 

Tampons Florilèges Design : 

Souvenirs de vacances (6)

 

Boutons Chtibouton.

Souvenirs de vacances (7)

 

Souvenirs de vacances (8)

Souvenirs de vacances (9)

Souvenirs de vacances (10)

 

Sur la gauche un système de boite/cadre avec une photo dessus et 2 dessous : 

Souvenirs de vacances (11)

 

A gauche un mini album : 

Souvenirs de vacances (12)

Souvenirs de vacances (13)

Souvenirs de vacances (14)

Souvenirs de vacances (15)

Souvenirs de vacances (16)

Souvenirs de vacances (17)

Souvenirs de vacances (18)

Souvenirs de vacances (19)

Souvenirs de vacances (20)

Souvenirs de vacances (21)

Souvenirs de vacances (22)

Souvenirs de vacances (23)

Souvenirs de vacances (3)

Souvenirs de vacances (4)

C'était donc une petite balade entre Gordes, Monieux, Vaison-la-romaine, Sault.... des vacances d'été en 2011.

Un bien chouette album. 

On se quitte sur la petite pensée du jour : 

"Lorsque nous nous sentons responsables, concernés, engagés, cela nous amène à ressentir une profonde émotion, un grand courage."

Le dalaï-Lama

@ bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle version du mini clic clac de Carto scrap. J'essaie de le réaliser, mais je n'arrive pas à comprendre la mise en place des charnières et des 4 double pages sur celles-ci. Il manque la page 5 dans le tuto, ceci explique peut être cela... Si quelqu'une peut voler à mon secours, ce serait Géniaallll !!! Merci d'avance. Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique album ! j'aimerai le réaliser afin d'avoir des photos de ma fille sous la main à glisser dans mon sac ! est ce que ce serait possible que tu fasse un tuto ? je débute en scrap donc pas très douée sauf avec des explications que je suivrai !!!bzzzje te donne mon adresse mail : danae1944@live.be
Répondre
S
J'adore ton album il est vraiment très réussi <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
superbe mini ou plutot maxi album! j'aime beaucoup les couleurs et les tons de papiers qui rappellent bien le côté provençale.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail
Répondre
S
Tout simplement magnifique. Accord parfait des photos, papiers, rubans, boutons ... j'admire toujours autant ton travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité