Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
8 janvier 2014

Petites cartes de voeux #1

Je vous avais promis un joli bonnet réalisé pour ma fille, mais elle est partie avant que je n'ai pu la photographier ! C'est donc remis à la semaine prochaine. 

Alors à la place je vous propose 2 petites cartes de voeux issues d'une petite série fraichement réalisée. 

Cartes voeux 2014 (2)

 

Un peu de Glimmer Mist, des chutes de papiers, du masking tape et une découpe plume de Kési'art: 

Cartes voeux 2014 (3)

 

La même chose sauf la découpe : 

Cartes voeux 2014 (1)

 

Et j'ai trouvé chez Sabscrap une planche de "Bonne année" parfaite pour avoir quelques variantes dans la typographie. 

Et j'en aurais encore quelques autres à vous montrer. 

Mais voici la petite phrase du jour : 

"Terrible ou pas, difficile ou pas, ce qu'il y a de beau, de noble, de religieux, de mystique, c'est d'être heureux."

Arnaud Desjardins

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord une très bonne année 2014, remplie de réalisations scrappesques!<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 cartes avec une préférence pour la première<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
très jolies cartes ! so chic !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très chouette !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
C
Love these cards!<br /> <br /> kind regards, Corina
Répondre
Publicité