Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
26 décembre 2013

Joyeux anniversaire à .............. mon blog !

Eh oui, CAFECHOCOSCRAP a 7 ans aujourd'hui !

blog7ans1

(photo modern confetti)

Le temps passe vite mais je ne me lasse pas de faire vivre ce blog. Même si depuis quelques temps je suis moins productive j'ai toujours plaisir à partager avec vous toutes mes petites réalisations, scrap, déco, tricot ou autre, mes petites découvertes lors de mes promenades sur le web ....

Merci à vous toutes (tous ?) de me suivre depuis toutes ces années. Merci pour tous les petits mots laissés par ci par là, c'est très important car cela motive pour continuer à alimenter ce blog. 

C'est reparti pour une année, vous êtes d'accord ?

Alors rendez-vous très bientôt pour du scrap.... ou du tricot... on verra !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux blog'anniversaire !!!...;-)<br /> <br /> Et je vote pour une année de plus, avec grand plaisir pour admirer tes merveilles !!!...;-)
Répondre
S
c'est reparti pour 7 ans ! joyeux anniversaire, et bravo pour ce blog toujours plein de peps et de trésors renouvelés ! bisous, bisous
Répondre
C
meme en retard, Happpy Bloganniversaire !! Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'en reprends pour une année, et même plus !
Répondre
C
bon blogiversaire !!!<br /> <br /> c'est sure que le partage enrichi notre scrap ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon anniversaire ! continues de nous en mettre plein la vue, je vois en lisant tous les messages que tu en inspires plus d'une, et j'en fais partie !
Répondre
Publicité