Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
24 novembre 2013

La crop.... en attendant d'en voir plus !

Voilà déjà la 1ère journée de crop terminée ! Les participantes étaient bien contentes et vraiment très bien avancées dans la réalisation de leur album, certaines ayant déjà collés tous les embellissements !

Je ne peux pas encore vous dévoiler ce mini-album, juste quelques photos prises lors de la préparation des kits.

kit (2)

kit (3)

kit (6)

kit (7)

Et juste quelques chiffres ....

Nous avons préparé 97 kits et nous étions 5 pour découper, embosser, perforer, couper....

Ma fille florine a découpé 200 pages de Bazill, perforé 400 petits branchages, réparti 900 strass et coupé 100m de ficelle;

Sabine a fait 300 découpes et 100 embossages à la Big shot;

Sylviane à coupé 200 morceaux de Bazill qu'elle a ensuite embossé; elle a aussi coupé 200 fois 3m de ficelle;

Elise nous a aidé à préparé ces 97 sachets d'embellissements et a fait un prototype,

Et moi j'ai tamponné 600 fois et collé 600 morceaux de Masking tape. Ca donne le tournis !!

Merci aux boutiques présentes, IMAGINASCRAP, ZENATYTUDE, CHTIBOUTON, LA FEE DU BOIS et BRICREATIF.

Merci à tous les partenaires qui nous ont offerts de très beaux lots et un merci particulier à Nathalie d'EMBELLISCRAP qui nous a offert 97 petits kits d'embellissements bois assortis à notre projet ! Chapeau !

Et rendez-vous demain pour la découverte de l'album.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sait que la préparation d'une crop ça prend du temps mais avec des chiffres c'est encore plus hallucinant<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Une équipe de choc pour un projet sublimissime.....<br /> <br /> Merci et BRAVO pour tout....
Répondre
M
motivée pour participer mais d'autres horizons m'attendaient, vivement que je le vois en vrai. Nous allons faire beaucoup de jalouses : avoir des coachs d'une si grande disponibilité et avec une imagination ...... Merci à toutes les 3 sans oublier les personnes qui œuvrent dans l'ombre (je ne vais pas toutes les citées car je vais en oublier)Bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Whaouuu !!!!! quel boulot ! on attend la suite ce projet m'a l'air superbe !<br /> <br /> VALY
Répondre
D
Je vais vraiment regretter de ne pas avoir pu passer pour admirer tout ce beau travail ! Bravo pour la préparation et on attend de voir les réalisations maintenant ;-)
Répondre
Publicité