Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
17 novembre 2013

Calendrier de l'avent #2

Et voici la suite du calendrier de l'avent. Ce qui est bien c'est que celui-ci est perpétuel.

C'est partie pour une série de photos, du 9ème au 16ème jour.

Calendrier avent (19)

Avec toujours des petits embellissements bois de Toga.

Calendrier avent (20)

 

Calendrier avent (21)

J'ai un petit coup de coeur pour ce tampon (dont je ne sais plus la marque) qui  fait partie d'une série de 4 pour les 4 saisons. Il est très fin avec de jolis détails :

Calendrier avent (22)

 

Calendrier avent (24)

 

Calendrier avent (25)

 

Calendrier avent (26)

 

Calendrier avent (27)

 

Calendrier avent (28)

 

Calendrier avent (29)

 

Calendrier avent (30)
Calendrier avent (31)

 

Calendrier avent (32)

 

Calendrier avent (33)

 

Calendrier avent (34)

Vous pouvez retrouver quelques-unes de ces images sur mon tableau Pinterest "Noël", en cliquant ICI.

Mais je peux aussi, si vous êtes intéressées, vous envoyer la planche complète que je m'étais faite.

Je vous laisse pour aujourd'hui. Merci à celles qui m'ont donné quelques idées pour trouver de nouvelles citations, je vais étudier cela !

@ très bientôt pour la 3ème partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà, j'ai fait des cartes de voeux avec les mini photos que tu m'as envoyées. merci encore! du coup j'ai mis l'article sur mon blog ... tu risques d'avoir encore des demandes ... !<br /> <br /> bises
Répondre
C
voilà, j'ai fait des cartes de voeux avec les mini photos que tu m'as envoyées. merci encore! du coup j'ai mis l'article sur mon blog ... tu risques d'avoir encore des demandes ... !<br /> <br /> bises
Répondre
M
ma scropine Christine m'a parlé de cette planche elle est superbe, pourrait tu nous la faire parvenir pour notre association ain,2,3,scrap ??? merci d'avance
Répondre
M
ma scropine Christine m'a parlé de cette planche elle est superbe, pourrait tu nous la faire parvenir pour notre association ain,2,3,scrap ??? merci d'avance
Répondre
R
superbe cette réalisation ! j'adhère , je vais m'y mettre de suite.<br /> <br /> Je pourrais avoir la planche ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité