Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
1 novembre 2013

Un petit carnet de notes

Aujourd'hui juste une petite réa, un petit carnet de note à la base estampillé Conseil Général et que j'ai décoré pour offrir en cadeau.

Carnets de notes (3)
Carnets de notes (4)

Déco en bois La fée du bois.

J'en ai fait un autre que je vous  montrerais une prochaine fois.

A venir tout prochainement aussi un calendrier de l'avent et un mini-album. 

Pas de petite phrase de bonheur aujourd'hui, je suis à court de citations, je cherche de nouveaux petits recueils......

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli carnet, j'adore ... ils ont de jolies choses ton CG à la base ... nous, juste des stylos qui font mal aux doigts !
Répondre
M
Ce carnet est superbe. Bravo !
Répondre
C
joli ce carnet....<br /> <br /> la phrase du jour me mauque ..... vite "maximes" La Rochefoucauld<br /> <br /> allez, au pif, N°516<br /> <br /> "Il ne faut pas s'offenser que les autres nous cachent la vérité, puisque nous nous la cachons si souvent à nous même."<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'ai enfin pris un peu de temps pour venir te rendre une petite visite et quelle jolie promenade au pays du bonheur et de la bonne humeur !!! Beaucoup de jolies choses comme toujours. J'adore tes petites bêtes trop trop mignonnes et tes jolies cartes et tout, et tout !!! Bises et merci de ta fidélité ;-))
Répondre
N
Un carnet vitaminé, superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité