Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
8 septembre 2013

C'est la rentrée !!

Eh oui, me voici de retour !! Comme vous avez pu le constater j'ai fait un trèsssss grand break pendant cet été !!!

Merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence, c'est super gentil !

Mais rien ne va mal, juste un été fort chargé, plus de temps pour scrapper, des vacances en famille et une rentrée sur les chapeaux de roues !

Aujourd'hui, pour recommencer, juste quelques petites photos pour retrouver l'ambiance estivale. Nous sommes partis dans les Bouches-du-Rhône, à Saint-Chamas exactement :

blog2

Et plus exactement dans cette sympathique maison où nous nous sommes sentis comme chez nous... avec la piscine en plus ! Une tonnelle recouverte de vigne accueillante et rafraichissante, des transats pour nos envies de lecture ou de bronzette et une cuisine de chef pour nous permettre de concocter de bons petits plats par équipe.

blog8

Au gré de nos balades à Aix, Les Baux de Provence, Arles, Saint-Rémy... quelques clichés d'ambiance :

blog1

blog3

blog4

blog5

blog6

blog7

Et surtout le plaisir d'avoir toute la famille réunie :

blog9

Alors c'est promis, je reviens très vite avec du scrap !

Je vais maintenant faire une petite balade sur les blogs et j'espère vous retrouver nombreuses ici.

Et je n'ai pas oublié, je vous propose toujours une petite pensée de bonheur :

"Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible."

Gilbert Cesbron

Bonne fin de dimanche et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as passé de bonnes vacances, jolies photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
tes photos sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien belles photos, on attend les pages et les minis... une pause est toujours salutaire et j'adore la pensée du jour !
Répondre
C
Quel plaisir de revoir de la vie par ici ! Et quelles superbes photos !! Je suppose que nous en retrouverons dans tes futurs albums....<br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
P
les photos sont magnifiques!
Répondre
Publicité