Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
28 juin 2013

Une belle amitié

Fini les pages vis-à-vis pour le moment, retour à un format classique 30x30 avec une grande photo d'Elise et de son amie Louise.

Une_belle_amiti___1_

Cette page est un scraplift d'une page vue sur Pinterest, issue du site Two peas in a bucket.

Papiers Basic Grey. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai envie de mettre en fond de page des papiers imprimés.

Une_belle_amiti___2_

Une_belle_amiti___3_

Une_belle_amiti___4_

La petite pensée du jour :

"Ce qui est parfois le plus problématique, ce n'est pas le problème à résoudre, mais bien la manière dont on le considère."

Très bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie page pour une jolie photo<br /> <br /> Netty
Répondre
M
superbe page
Répondre
M
Une bien belle page pour cette belle amitié!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bonjour ! Merveilleuse cette page ! Je suis toujours aussi fan...<br /> <br /> En parlant d'amitié, je vous propose un lien http://offrirunecarte.canalblog.com/<br /> <br /> Christelle se bat pour accompagner son petit homme dans la maladie et pourtant n'oublie pas les autres enfants malades. Merci pour elle...<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
BELLE PAGE POUR CE DUO,
Répondre
Publicité