Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
20 juin 2013

Page vis-à-vis : "Qui suis-je ?"

Et voici le 4ème et dernier modèle proposé au Scrap'club pour l'atelier page vis-à-vis.

Qui_suis_je___1_

Avec des photos de Clément et de ses différents déguisements....

Avec ce sketche :

Sketch_230_two_pager

Que j'ai trouvé sur ce blog.

Qui_suis_je___2_

Qui_suis_je___6_

Qui_suis_je___7_

Qui_suis_je___3_

Qui_suis_je___4_

Qui_suis_je___5_

On se quitte sur la petite pensée du jour :

"L'être humain est attiré par la différence et, en même temps, il la craint car elle lui semble menaçante pour son identité."

Je vous rappelle que ces petites phrases sont tirées de ce livre :

86028

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette pour presenter 3 photos sur ce theme!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
Répondre
S
Super cette double page, elle met magnifiquement en valeur cette superbe série de photos!
Répondre
B
super ces pages! bises
Répondre
G
Tres jolie dp, et chouette serie de photos ! Bisous
Répondre
Publicité