Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
17 juin 2013

Mini-album "Portraits d'été"

Aujourd'hui pas de page vis-à-vis mais un mini-album, celui réalisé il y a déjà quelques mois au Scrap'club. Un projet réalisé à 4 mains par Gwen et Cathy de Mélucrafts Design.

J'avoue que nous avons de la chance à Caestre car Gwen et Cathy habitent non loin de chez moi et Gwen est aussi adhérente du club. Nous sommes veinardes n'est-ce pas ?!!!

Alors voici le projet qu'elles nous avaient concocté; une structure et des embelissements brodés de Cathy et les mises en pages à 4 mains.

Portraits_d__t____1_

Un léger freestyle bien maitrisé et c'est ce qui me plait. Ce n'est pas mon style à la base mais j'ai vraiment aimé sortir un peu de ma zone de confort, faire des petites taches et des zigouigouis;..

Portraits_d__t____2_

Portraits_d__t____3_

Portraits_d__t____4_

Portraits_d__t____6_

Portraits_d__t____7_

Ici une petite pochette calque remplie ronds tamponnés et/ou perforés :

Portraits_d__t____8_

Ici, il manque juste une photo en format portrait :

Portraits_d__t____9_

Portraits_d__t____10_

Portraits_d__t____11_

Portraits_d__t____12_

Portraits_d__t____13_

Portraits_d__t____14_

Portraits_d__t____15_

A l'intérieur de la petite pochette crystal, une petite photo dont voici le verso :

Portraits_d__t____17_

Portraits_d__t____18_

Portraits_d__t____19_

Portraits_d__t____20_

Portraits_d__t____21_

Portraits_d__t____22_

Et le verso de la petite  photo cachée :

Portraits_d__t____23_

Portraits_d__t____25_

Portraits_d__t____26_

Portraits_d__t____27_

Dans chacune de ces pages/enveloppe, un tag un avec photo recto-verso :

Portraits_d__t____28_

Portraits_d__t____29_

Portraits_d__t____30_

Portraits_d__t____32_

Portraits_d__t____33_

Portraits_d__t____34_

Portraits_d__t____35_

Portraits_d__t____36_

Portraits_d__t____37_

Tous les petits tags qui permettent de retirer les petites photos des pochettes crystal :

Portraits_d__t____39_

et la dernière page intérieure  :

Portraits_d__t____41_

Portraits_d__t____43_

La petite bottle cap :

Portraits_d__t____44_

Portraits_d__t____5_

et voilà, la visite est terminée. Que dites-vous de ce projet ludique et coloré ?

La petite idée du jour :

"Un petit garçon apporte son dessin à l'institutrice :

-Sébastien, je n'ai jamais vu de chat ver ?!

-Oh ! répondit Sébastien, comme c'est dommage !"

Bon début de semaine et à très bientôt ! N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh lala !! il est superbe ce mini !!
Répondre
M
quel beau travail<br /> <br /> bravo
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
M
Un très bel album!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
Bravo, je n'ai pas encore eu la chance de voir le tien en vrai mais je vais me rattraper ;) En tous les cas, je vois que tu t'es bien amusée à faire les taches ! Magnifiques photos aussi dans cet album ;) Bises et merci de m'avoir, et de nous avoir fait confiance pour mener ce projet pour le club ;) malheureusement, je n'ai pas pu être là pour l'apothéose...mais...une autre fois ? Je l'espère <3 Bises Gwen
Répondre
Publicité