Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
22 mai 2013

Livre d'or

Coucou à toutes !

Me revoici, me revoilà avec un petit livre d'or concocté à l'occasion de l'anniversaire de mon beau-père. Une sympathique fête où il s'est retrouvé par surprise entouré de sa famille et de ses amis.

Il fallait donc immortaliser ce beau moment à l'aide d'un petit livre d'or.

Livre_d_or_Papet___1_

La base est un album tout fait avec une couverture noire que j'ai retirée des anneaux pour la recouvrir de papier (bloc DCWV). J'y ai rajouté la petite cartonnette recouverte elle aussi de papier et d'une petite photo du roi de la fête.

Livre_d_or_Papet___2_

Pour les chiffres j'ai utilisé des découpes de la D'cos de Toga.

Livre_d_or_Papet___5_

Et pour la date, un petit bout de Dymo transparente.

A l'intérieur, toutes les pages sont quasi-similaires : une petite photo matée, le prénom réalisé avec l'alphabet Arthur de Toga et un petit cadre au feutre blanc pour les personnes puissent y inscrire leur petit mot.

Livre_d_or_Papet___3_

Livre_d_or_Papet___4_

Je peux vous dire que grâce à Madeleine, Jacqueline, Geneviève, Bernadette.... je me suis amusée à tourner x fois la manivelle de la D'cos !!!!!!!!

Tout le monde à joué le jeu et à la fin de la journée l'album était complétement rempli : Mission accomplie !

A ne pas oublier pour les habitantes du Nord et du Pas-de-Calais : le Salon du Scrap à Bergues

Affiche_scrap_a_bergues_2013

N'hésitez pas à aller sur le site pour découvrir tous les exposants.

Sur ce je vous laisse sur la petite pensée du jour :

"Lâcher prise, c'est tout d'abord une question de regard sur les choses, c'est une question d'interprétation."

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau livre d'or, nul doute que ton beau-père a du apprécier.<br /> <br /> Voilà quelques semaines que je n'ai pas visité ton blog, je m'en excuse mais les notifications arrivées dans les "spams" va savoir pourquoi !!!
Répondre
M
Un bien joli souvenir!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait du ruban dymo transparent. Tu le trouves où?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
superbe livre d'or! bises
Répondre
A
superbe idée et très belle mise en page, sobre, qui laisse la part belle aux p'tits mots et sympa la photo des signataires ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
chouette livre d'or, j'en ai un en préparation pour une amie, pour son gîte ...
Répondre
Publicité