Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
14 mai 2013

Un beau moment

Et voici une 3ème page pour illustrer l'atelier "Page avec des ronds". Cette fois-ci, moins de ronds, mais de plus grande taille.

Un_beau_moment__1_

Papiers MME. Brads Basic Grey.

J'ai évidé la page à motif ensuite appliquée sur le Bazill Vanilla.

Un_beau_moment__5_

Un_beau_moment__3_

Un_beau_moment__2_

Un_beau_moment__4_

Pour cet atelier, j'avais aussi proposé cette ancienne page :

Smiling_girls_x

La petite pensée du jour :

"A certains moments de la vie, chacun voit les routes qu'il aurait pu prendre. Certains restent englués dans les regrets, d'autres apprennent de leur vécu et préparent des actions futures."

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 superbes pages<br /> <br /> elles sont vraiment bien misent en valeur tes photos avec les ronds<br /> <br /> puis je lifter tes 2 créations stp ???
Répondre
S
Mazette, ça c'est un atelier comme je les aimes, avec toutes ces superbes pages sur les cercles, je suis fan. j'ai même redécouvert certaines de tes pages et revues d'autres que j'avais déjà admiré, trop bien !!!..;;-)<br /> <br /> Coup de cœur pour celle d'Elise avec ce tour en couture, très sympa !!!..;-)<br /> <br /> Bellissima !!!..;-)
Répondre
A
j'adore la première page, c'est super, une idée géniale.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Elle est superbe cette nouvelle page avec des ronds, j'adore les couleurs et la mise en page<br /> <br /> Bonne idée d'avoir évidé le fond, ainsi il pourra te reservir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
très belle page toutes colorée et printatière!! bises
Répondre
Publicité