Hello !

Je vois que pas mal d'entre vous ont apprécié le petit album européen que j'ai réalisé tout dernièrement. Merci pour vos petits commentaires. Un autre, un peu différent, suivra prochainement.

Aujourd'hui c'est retour au scrap américain avec une page réalisée pour illustrer un atelier du Scrap'club : faire une page avec des ronds. J'ai réalisé 3 modèles dont voici une première version :

Vauthion_ronds__1_

Une page pas bien compliquée à réaliser : un nombre x de ronds perforés de 5 cm environ, posés en écaille. Quelques fleurs, quelques boutons,  un peu de Masking Tape et un joli tampon. Le tout est de trouver les couleurs qui s'harmonisent entre elles.

Vauthion_ronds__2_

Vauthion_ronds__3_

Vauthion_ronds__4_

Pour cet atelier d'autres pages que j'avais réalisées il y a (bien) longtemps pouvaient également inspirer les scrappeuses.

Il y avait celle-ci :

pucettes_x

et celle-ci :

Sweet_girl_x

Ou encore celle-là, on ne peut plus simple à réaliser (en recto-verso ou pour finir les chutes !) :

mon_petit_prince_x

Je vous montrerais les 2 autres versions dans les jours qui viennent.

La petite pensée du jour :

"Parfois, il faut beaucoup de temps, beaucoup d'expériences tumultueuses avant de réaliser que la vie, c'et ici et maintenant, que l'avenir, le mien, celui de mes enfants, de mes proches et du monde, se joue en grande partie ou peut-être imperceptiblement dans chacun des "oui" et des "non" que je prononce au quotidien."

Bonne journée !