Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
28 avril 2013

Mini-album "La lavande de Monieux"

Changement total de style pour ce mini-album. Je passe au style européen avec un mini-album accordéon.

Pour ce projet réalisé pour un atelier du Scrap'club, j'ai choisi un mini-accordéon chocolat et des photos de lavande du village de Monieux dans le Vaucluse.

La_lavande_de_Monieux___2_

La_lavande_de_Monieux___14_

J'ai choisi pour cet album de travailler avec le trio de gabarits AZZA Concerto.

La_lavande_de_Monieux___3_

La_lavande_de_Monieux___4_

La_lavande_de_Monieux___5_

La_lavande_de_Monieux___7_

La_lavande_de_Monieux___6_

La_lavande_de_Monieux___11_

La_lavande_de_Monieux___12_

La_lavande_de_Monieux___13_

La_lavande_de_Monieux___8_

La_lavande_de_Monieux___10_

Prochainement je vous montrerais une seconde version du mini-accordéon avec les gabarits symphonie. 

On se quitte avec la petite pensée du jour : 

"Lorsqu'on habite pleinement le présent, il n'y a ni regrets à propos du passé ni craintes à propos du futur, il n'y a que la plénitude de l'instant, l'ouverture à ce qui est."

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec un peu de retard tiens voila azza super
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
M
Superbe ton mini
Répondre
A
Magnifique il est super
Répondre
S
J'aime beaucoup le graphisme, les couleurs, les sublimes photos : un superbe mini, avec ces p'tits détails déco qui font LA touche de charme !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
Publicité