Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
31 mars 2013

Une belle balade

Toujours dans mes anciennes collections de papiers pour faire diminuer le stock (pour le remplir après mon passage à Version Scrap par exemple....), j'ai refait une seconde page avec les MME, collection Confetti :

Une_belle_balade___1_

Une_belle_balade___2_

Tampon Info créa, badge ?

Une_belle_balade___4_

La pensée du jour :

"Chaque situation de vie comporte des possibilités d'apprendre, de changer et de croitre."

Et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques..... attention aux chocolats ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me promener sur ton blog après queque absence..... Je m'y suis encore régalé ! Merci de ce partage.<br /> <br /> mj
Répondre
S
J'aime toujours ces belles couleurs pas de doute, et je fons pour cette mise en page toute simple et toute jolie comme j'aime !!!...;-)<br /> <br /> J'ai été ravie de te voir à VS et d'avoir pu discuter un p'tit moment, c'était super chouette, grand merci !!!...;-)
Répondre
S
Encore une très belle réalisation. Quel plaisir de voir de nouvelles pages.<br /> <br /> Bon salon et à très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
G
Il y a de beaux restes de papiers dans tes tiroirs !!! Jolie page !
Répondre
Publicité