Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
28 mars 2013

Butinage

Une petite pageounette toute colorée, parce que j'en ai marre du gris, du froid et de l'hiver !! J'veux du Printemps !!!

Butinage__1_

C'est un scraplift d'une page vue dans l'un des derniers magazines Scrap pour tous.

Butinage__2_

Butinage__3_

Tampon Eskiss Design

Butinage__4_

Un peu de peps, ça ne fait pas de mal au moral n'est-ce pas ?!!!

La pensée de plénitude :

"La paix commence avec nos pensées. Ce sont elles qui doivent changer, car elles possèdent une grande puissance. Elles affectent tous ceux qui nous entourent et un grand nombre de personnes que nous ne connaissons pas. Elles participennt à la création de plus de paix ou de plus d'hostilité sur la terre."

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup la page Butinage et pourtant je suis scrap européen.<br /> <br /> De toute façon j'aime beaucoup ce blog et beaucoup des réalisations faites<br /> <br /> et les pensées positives.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours mieux de voir le positif de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> et le soleil va finir par ne plus tomber en morceaux.
Répondre
S
et v'lan, prend ça dans les yeux, un éclair de couleurs vives et dynamiques, ça me touche en plein coeur, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Tu as bien raison , à bas la grisaille et vive les couleurs !!!...;-)<br /> <br /> Une page dynamqie à souhait, bellissima !!!...;-)
Répondre
S
Une page riche en couleurs et pleine de fraicheur. J'adore.
Répondre
C
J adore. Bravo
Répondre
M
Très jolie cette page haute en couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité