Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 mars 2013

Petit délire entre filles #2

Voici la seconde version réalisée avec la série de photos prises au photomaton par mes filles.

Cett page-ci est dans un cadre, c'est un petit cadeau pour mes filles, pour décorer les murs de leur appartement. Petit_d_lire_entre_filles_2__1_

Papiers MME, collection Confetti. Boutons Chtibouton. Tampons Eskiss Design.

Petit_d_lire_entre_filles_2__2_

Petit_d_lire_entre_filles_2__3_

Petit_d_lire_entre_filles_2__4_

Petit_d_lire_entre_filles_2__5_

Petit_d_lire_entre_filles_2__6_

Vous préférez quelle version ?

Aujourd_hui__1_ Petit_d_lire_entre_filles_2__1_

La petite idée positive :

"LE VRAI BONHEUR NE DEPEND D'AUCUN ETRE, D'AUCUN OBJET EXTERIEUR. IL NE DEPEND QUE DE NOUS."

Dalaï Lama

Bon dimanche et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveille<br /> <br /> la page est joliment faite dans ce cadre noir c'est juste MAGNIFIQUE
Répondre
S
Bon, difficile de choisir, j'avais adoré déjà la 1ere version, mais j'avoue celle-ci avec ces belles couleurs pétardes me plait bien aussi... du coup, je botte en touche, mdr !!!...;-)<br /> <br /> bravo en tout cas, trop beau cadre qui a du bien plaire a tes filles...;-)
Répondre
S
De belles réalisations, je l'avoue je préfère la 2ème. Tes filles ont bien de la chance.
Répondre
A
Les 2 sont superbes mais j'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> L'idée est vraiment sympa... Et la phrase est bien trouvée.<br /> <br /> Tes filles ont de la chance d'avoir une maman si intentionnée.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Les 2 versions sont très jolies et très vivantes, bravo !!
Répondre
Publicité