Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
21 mars 2013

Petit délire entre filles

OUh là là, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une petite page, toute occupée par des mini-albums à terminer et d'autres à réaliser.

Il a suffit de cette petite série de photos prises par les filles dans un photomaton avec leur amie Louise pour me donner envie de resortir mes papiers. Et voilà donc le résultat :

Aujourd_hui__1_

J'ai choisi les Papiers de Pandore et un petit sketche de Page Maps

page_maps_5

Aujourd_hui__2_

Aujourd_hui__3_

Aujourd_hui__4_

Ca m'a vraiment donné envie de m'y remettre !

La petite idée positive :

"ON NE PEUT PAS, SOUS PRETEXTE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE TOUT FAIRE EN UN JOUR, NE RIEN FAIRE DU TOUT."

Abbé Pierre

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou ! Qu'elle est jolie cette page !! J'adore ces beaux papiers gais et colorés... C'est dynamique ! Un air de printemps qui semble avoir du mal à s'installer pour de vrai... ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Elle est très belle ta page! Bisous et à très bientôt !!
Répondre
S
une page toute gaie et très jolie, et des photos toutes fraiches pour un beau trio !<br /> <br /> cela donne envie de se remettre très vite à faire des pages...bisou
Répondre
C
sublime !!! et merci pour la phrase du jour, que je devrais afficher dans certains bureaux ici...
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Publicité