Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
17 février 2013

Petits tricots 2013 #2 L'écharpe 'Petites noix"

Je vous l'avais promis, la voici, la dernière écharpe tombée de mes aiguilles il y a quelques jours.

_charpe_petites_noix___1_

Il s'agit de l'écharpe "Petites noix" dont vous pourrez trouver le tuto sur le blog de sa créatrice, Lady Colori.

_charpe_petites_noix___4_

Un point dentelle facile à réaliser (pour peu que l'on ne me parle pas !!!!).

J'ai choisi comme laine la Holst Garn-Cascade-coloris Samarkand, trouvé chez Laine & Tricot.

_charpe_petites_noix___5_

Elle est assez longue et mesure après blocage (pas la partie la plus sympa.....mettre un nombre incalculable d'épingles !!!!!!) à peu près 1.70m. J'aurais d'ailleurs dû la prendre en photo avant le blocage, quand elle ressemblait encore à un espèce de tuyau tout mou !

_charpe_petites_noix___2_

Et j'en profite pour vous faire un petit coucou (pas très naturel tout ça !!!)

_charpe_petites_noix___7_

_charpe_petites_noix___3_

Il y a bien sûr quelques imperfections mais ça m'ira très bien comme ça, c'était mon premier tricot "dentelle", je ne suis pas trop mécontente de moi.

La petite idée positive :

"VOUS DONNEZ PEU LORSQUE VOUS DONNEZ DE VOS BIENS. C'EST LORQUE VOUS DONNEZ DE VOUS-MEMES QUE VOUS DONNEZ VRAIMENT. "

Khalil Gibran

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie, te va a merveille, si tu as du temps je passe commande. bizz
Répondre
S
Elle est très chouette ton écharpe,pas mal du tout pour une première" écharpe-dentelle"...Je ne sais absolument pas tricoter...Quel dommage...Sinon j'aime beaucoup les citations que tu mets sur ton blog,et celle d'aujourd'hui est tellement vraie...Sinon à défaut de te voir en vrai,ça fait plaisir de te voir en photo,même si comme tu le dis,ça ne fait pas très naturel,mais bon,on s'en fiche...
Répondre
G
Tout de même !!!! Je ne vois pas les défauts moi ! Quel joli travail tout en finesse !
Répondre
B
Tu es ravissante, élégante, en fait tout ce que tu touches devient" or " ! et qui plus est dentelle d'or ! !
Répondre
F
Très jolie et elle te va si bien! Bon dimanche!
Répondre
Publicité