Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
14 février 2013

Triptyque "Une belle histoire"

Pour aujourd'hui, je vous présente le projet que j'ai proposé ce samedi 9 février au Scrap'club.
Un triptyque réalisé avec 3 canvas fins mais bien rigides.

Triptyque_Une_belle_histoire___2_

Les canvas sont recouverts de papier peint. Papiers imprimés SEI.

Triptyque_Une_belle_histoire___3_

Tampon branchage embossé à la poudre Ivoire.

Triptyque_Une_belle_histoire___4_

Par contre j'ai un trou de mémoire en ce qui concerne la petite perfo fleur et sa marque ?!!! en fait il s'agit de 2 perfos, l'une perforant et la seconde embossant. C'est ainsi que les pétales sont légérement nervurés et recourbés.

Triptyque_Une_belle_histoire___5_

Triptyque_Une_belle_histoire___6_

Découpe ScrapVp. Ruban Dymo transparent (Dymomaniak) collé sur une languette de papier peint mauve.

Triptyque_Une_belle_histoire___7_

Triptyque_Une_belle_histoire___8_

Triptyque_Une_belle_histoire___9_

Triptyque_Une_belle_histoire___10_

On passe au verso :

Triptyque_Une_belle_histoire___11_

Triptyque_Une_belle_histoire___12_

Ici aussi le tampon (florilèges)est embossé à la poudre ivoire.

Triptyque_Une_belle_histoire___13_

Triptyque_Une_belle_histoire___14_

Triptyque_Une_belle_histoire___15_

Triptyque_Une_belle_histoire___16_

Triptyque_Une_belle_histoire___17_

Triptyque_Une_belle_histoire___18_

L'avantage de ce triptyque est qu'avec le système de reliure (des p'tits trous à la crop'a dile et des rubans de satin), il est peut être articulé de différentes manières comme en zig-zag :

Triptyque_Une_belle_histoire___19_

En triangle :

Triptyque_Une_belle_histoire___20_

ou en Z inversé :

Triptyque_Une_belle_histoire___22_

Pour info, les jolies petites décos (couronne et oursonne) derrière mon projet viennent de chez Bricréatif.

Et voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerais le dernier tricot tombé de mes aiguilles.....

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman, elle aurait eu 90 ans...Je t'aime Maman et tu me manques tellement....

Caestre_10

La petite idée positive :

"UN MOT D'AFFECTION PEUT RECHAUFFER TROIS MOIS D'HIVER."

Proverbe japonais

Très bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle histoire racontée dans un très beau support<br /> <br /> ta réa dégage de l'amour = c'est génial !<br /> <br /> ta toile est formidable
Répondre
G
Il est magnifique, un superbe souvenir
Répondre
B
magnifique triptyque! joyeux anniversaire à ta maman! bises
Répondre
G
Un triptyque superbe et un combo de couleurs que l'on ne voit pas souvent et qui est extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Ton triptyque est une petite merveille. Quelle richesse pour votre famille !
Répondre
Publicité