Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
3 février 2013

Petits tricots 2013 #1 Le snood moutarde

Aujourd'hui pas de scrap, juste un petit tricot, le 1er de l'année 2013.

Une petite commande pour un snood passée la semaine dernière. La laine achetée mercredi 24 et le tricot terminé jeudi 31. Et arrivé à Lyon, pour Audrey, hier, acheminé par le Papie en visite chez ses petits-enfants. Et je pense qu'il lui a bien plu. 

Le voici ....

Snood_moutarde__1_

Le modèle, tiré du magazine Tricot mag' HS4,  la laine achetée à La lainière de Wazemmes à Lille. Je l'ai fait à ma sauce car j'ai utilisé 2 laines fines plutôt qu'une grosse. A vrai dire, il n'y avait pas de laine à tricoter en 8 en coloris moutarde, j'ai donc mélangé un fil sofil et un fil Moonlight à paillette.

Snood_moutarde__6_

Snood_moutarde__7_

La véritable couleur est plutôt celle-ci :

Snood_moutarde__8_

Snood_moutarde__9_

Et sur mon p'tit cou :

Snood_moutarde__5_

Le 2ème tricot de l'année était commencé et j'ai tout enlevé : ça ne rendait pas comme sur le modèle, je ne tombais jamais avec le même nombre de mailles (Grrrrhhhhh....ces jetés ....!!!!). Je suis frustrée et contrariée...vite, il faut que je redémarre un autre modèle, certainement l'écharpe "Petites noix" de Lady colori. C'est pas gagné, là aussi il y a des jetés !!!

La petite idée positive :

"L'HOMME ORDINAIRE NE SE PREOCCUPE QUE DE PASSER LE TEMPS, L'HOMME DE TALENT QUE DE L'EMPLOYER."

Schopenhauer

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a toutes envie de s'emmitoufler dans cette écharpe si moelleuse !!!Bravo pour cette merveille et continue à nous faire rêver .Bises de Corse .Sylvie
Répondre
A
Quel talent ! Je ne savais pas que tu étais si douée côté tricot... Spendide !<br /> <br /> En tant que tatie d'Audrey, je suis certaine que cette écharpe lui plaiera.<br /> <br /> Si toutefois, on peux passer commande comme Marie-Pierre, je suis preneuse!!!<br /> <br /> En plus, j'ai appris un terme (=snood) que je ne connaissais pas (on en apprend tous les jours;)<br /> <br /> Au plaisir de te revoir bientôt...
Répondre
M
Je confirme pour l'avoir vu, il est très beau. Est-ce que je peux passer commande ?????? Audrey a beaucoup de chances. Bonne journée,
Répondre
S
Très joli, Audrey doit être heureuse de ce cadeau réalisé par tes petites mains.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Alors je peux dire que tu n'es pas une femme ordinaire mais une femme de talent, ce snood est super joli et incontestablement, à l'air bien chaud ! !
Répondre
Publicité