Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
31 décembre 2012

Meilleurs Voeux

En attendant de se retrouver en 2013 pour du scrap et plein d'autres petites choses sympas, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, de savourer votre réveillon, de faire la fête, de rire, de profiter de vos amis ou de votre famille, de danser, de vivre intensément ces dernières heures de l'année !

Pour ma part, 2012 a apporté de grands bonheurs mais aussi de grandes douleurs.  J'espère que 2013 sera une année axée sur le bonheur et les petites joies à vivre en famille et aux côtés des amis.

bonne_ann_e_2013

Source Pinterest

La petite idée positive de ce dernier jour de l'année :

"UNE FETE EST UN EXCES PERMIS, VOIRE ORDONNE."

Gaston Bachelard

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
meilleurs vœux à toi aussi pour cette année 2013!!
Répondre
F
Coucou, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, le plein de bonnes choses pour l'année 2013, je t'embrasse bien fort comme on dit ici
Répondre
M
bonne année à toi la miss !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur!
Répondre
D
bonne année, qu'elle apporte joie, bonheur, et santé à tout la famille. bises
Répondre
Publicité