Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
26 septembre 2012

Visite des Calanques de Cassis

Alors aujourd'hui je vous propose de revenir à une page  multi-photos, pas moins de 5, et toujours en 10x15.

Celle-ci, encore une fois inspirée d'Histoires de Pages, sur les Calanques de Cassis.

Vacances__t__2011__12_

Avec un "vieux" papier Stampin'up il me semble.

Vacances__t__2011__13_

Bouton ChtiBouton.

Vacances__t__2011__14_

Titre réalisé avec la D'cos de Toga, alphabet Arthur.

A propos de Chtibouton et pour les nordistes, ce dernier sera présent au Salon "Aiguilles et Passions" organisé par La Croisée de Fils qui se déroulera à la Salle des Fêtes de Steenvoorde les 13 et 14 octobre.

La petite pensée positive :

"TOUTES LES CHOSES SONT ENTIEREMENT EN NOUS. IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND DELICE QUE DE DECOUVRIR CELA EN SE CULTIVANT SOI-MEME."

Mong Tseu

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà de bonnes idées pour faire baisser son stock de photos, je devais m'en inspirer!<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Cela me va tout à fait de ne pas couper les photos!!!!! Les couleurs me plaisent aussi beaucoup! Vais je la copier???? Oui, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
très jolie page colorée qui sent bon l'été! çà fait du bien! bises
Répondre
G
Très jolie page parée de jolies photos et qui sentent bon le soleil du sud!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
F
coucou, j'espère que tu vas bien et que tes soucis sont loin derrière toi ! super toutes tes dernières réalisations ! bisette tout plein et déjà bon week-end
Répondre
Publicité