Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
10 septembre 2012

Ocre

Je vous le dis franchement, depuis le 28 aout, je n'ai pas trouvé un instant pour m'attarder sur mon PC et mettre mon blog à jour !!! Les journées sont-elles plus courtes qu'avant ? les semaines sont-elles réduites ? Comme le temps passe vite ! Et il est en ce moment surtout consacré à la famille. Florine a fait lundi dernier sa rentrée à l'école d'infirmières; pour Elise ce sera le 14. Et d'ici là il faudra les installer dans leur appart, sur Lille. Donc je ne verrais pas encore bien le jour d'ici mi-septembre !!

Mais je chipe quelques minutes pour vous proposer une petite page avec les photos des vacances 2011. Cette page est inspirée d'un article de l'avant-dernier mag Histoires de Pages (scrapper des photos 10x15). Il y a des sketches bien sympas et voilà donc mon interprétation de l'un deux :

Vacances__t__2011__6_

Il s'agit des falaises d'ocre du village de Roussillon.

Le titre est découpé directement dans une photo avec la D'cos de Toga :

Vacances__t__2011__7_

Cet article m'a vraiment inspiré car dans la foulée j'ai fait 11 autres pages .... !

Je reviens donc très vite pour vous les faire découvrir. C'est promis !

La petite idée positive :

"POUR MOI IL N'Y A QUE D'HEUREUX PRESAGES, CAR QUOI QU'IL ARRIVE, IL DEPEND DE MOI D'EN TIRER DU BIEN."

Epictète

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies choses par ici - bizzz
Répondre
C
pas si simple toute ces installations, mais qd ce sera fait ... ! mon grand a repris le lundi 3 sept à annecy ... ça fait bizarre de n'être qu'à 4 la semaine, mais franchement ça passe si vite ... et avec le téléphone on se joint facilement si besoin ...<br /> <br /> de superbes photos ...qui donnent envie de repartir !!!lol!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Quelles jolies couleurs, j'ai bien envie de suivre l'idée de Marie Claude, te copier!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
G
De magnifiques couleurs sur cette jolie page !
Répondre
M
Cette pâge est magnifique. D'une simplicité éclatante dans sa MEP, elle met rudement bien en valeur tes magnifiques photos.
Répondre
Publicité