Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
30 juillet 2012

Rétrospective #2

Il y a quelques jours vous avez pu voir (ICI) la 1ère partie de l'album rétrospective offert à Clément pour ses 20 ans.

Et voilà la seconde partie, de 11 à 20 ans.

P12

P13

P13bisP14

P14bisP15

P16bisP16

P17

P18bisP18

P19bisP19

P20bisP20

P21bisP21

J'ai vraiment adoré faire cet album, retrouver plein de bons moments passés en famille, avec les amis, à l'école, au centre aéré.... C'est vraiment un régal à faire et je ne peux que vous inviter à faire de même !

J'en profite pour faire un gros bisou à mon fiston, un gros bisou à Audrey !

La petite idée positive :

"IL FAUT DE L'ESPRIT POUR BIEN PARLER, DE L'INTELLIGENCE SUFFIT POUR BIEN ECOUTER."

André Gide

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça très émouvant de voir l'évolution de ce garçon de sa naissance à ses 20 ans. Il y a un espèce d'effet morphing étonnant. Mes filles de 2 ans et de 8 ans auront un jour 20 ans et oui !!! J'ai réalisé un album rétrospective du même type pour les 15 ans de ma nièce avec une photo pour chaque année. A voir sur mon blog ! <br /> Ca représente un gros boulot de recherche de photos, n'est-ce pas ?
Répondre
N
C'est impressionnant en regardant cet album de voir comment les enfants grandissent vite et leurs métamorphose.<br /> <br /> Je comprends que tu ai adoré sa réalisation.<br /> <br /> Bravo ton album est superbe et ton fils également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
G
Le temps passe trop vite. C'est toujours un régal de revoir ces photos qui nous rappellent des moments de leur vie.....
Répondre
L
superbe souvenir mais je pense que tu dois en avoir encore sous la main.<br /> <br /> très plaisant et émotionnel surtout pour toi.<br /> <br /> bonne journée. bises
Répondre
V
J'ai adoré ! Que d'émotion pour réaliser un tel album ! Bisou et à bientôt. Valerie
Répondre
Publicité