Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
2 juillet 2012

Souvenirs de Lyon

Aujourd'hui c'est une petite page Clean & simple avec pour vedettes Clément et Audrey. Ils sont depuis quelques semaines à Lyon et ces photos sont les 1ères qu'ils nous ont envoyé.

Aussitôt arrivées, aussitôt imprimées, aussitôt scrappées !!

Souvenirs_C_A__1_

Papiers Zétiquettes, bouton Chtibouton, tampon.

Souvenirs_C_A__2_

Souvenirs_C_A__3_

Suivant ce sketche :

april_sketch_infocrea

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et comme je sais qu'il vient régulièrement sur le blog, je lui fais plein plein plein de gros bisous plein de tendresse !

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous laisse sur cette petite idée positive :

"SI LA VIE N'EST QU'UN PASSAGE, SUR CE PASSAGE AU MOINS SEMONS DES FLEURS."

Montaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage donc un petit coucou. Bisous m'man
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces amoureux... AH... c'est beau l'Amour et la Jeunesse ^_^<br /> <br /> Je craque sur ta page, elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon anniversaire à ton papa avec bien des jours de retard ;)
Répondre
M
Jolie interprétation du sketch, bravo.<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton papa.
Répondre
D
Bon anniversaire à ton papa avec un peu de retard!<br /> <br /> Tu dois avoir envie de rendre visite à ces petits jeunes tout heureux!!!!!Et Lyon t'inspire, la page est très jolie!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
S
Une très belle interprétation du sketch avec de jolies couleurs.
Répondre
Publicité