Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
24 juin 2012

1 p'tit cadre, 3 photos

Tout d'abord merci pour tous les petits mots déposés sur mon précédent message pour la réalisation de Florine. Merci aussi pour vos souhaits de réussite pour le Bac. La semaine est passée, à priori pas trop mal.... il n'y a plus qu'à attendre les résultats le 6 juillet !

Mais j'ai quand même de bonnes nouvelles : Florine a réussi son concours d'entrée à l'école d'infimière et Elise son entretien pour rentrer en prépa pour préparer le concours d'entrée à l'école de psychomotricienne l'année prochaine. 2 bonnes nouvelles qui nous rendent tous super contents et fiers de nos poulettes !

Pour aujourd'hui ce sera un petit cadre, enfin un ensemble de cadres réalisé il y a quelques temps avec des photos de Florine prises l'été 2010.

cadre_noir_florine__9_

J'ai trouvé ce cadre chez Gifi. J'ai appliqué quelques touches avec un tampon écriture et de la Stazon blanche.

cadre_noir_florine__2_

cadre_noir_florine__3_

Boutons Chtibouton. Petit tampon et étiquette Stampin'up, autres tampons Florilèges.

cadre_noir_florine__4_

cadre_noir_florine__5_

cadre_noir_florine__6_

cadre_noir_florine__7_

cadre_noir_florine__8_

Un petit clin d'oeil des filles pour terminer ...


Vauthion_2_Juillet_2010__21d_tail_

Et la petite pensée positive :

"LE VERITABLE VOYAGE DE DECOUVERTE NE CONSISTE PAS A CHERCHER DE NOUVEAUX PAYSAGES, MAIS A AVOIR DE NOUVEAUX YEUX."

Marcel Proust

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les ai déjà félicitées mais je réitère ! Bravo les filles, et comme les résultats du bac sont tombés...je peux également leur dire bravo pour l'exam ;o) -et il me semble les mentions ?-<br /> <br /> Ce cadre est à tomber, les couleurs sont magnifiques, et les photos...pffff...superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
C
superbe et toujours de belles photos des détails qui nous donnent envie de nous y mettre !!!<br /> <br /> belle pensée positive ... j'ai pensé à toi quand une amie m'a fait une carte d'anniversaire avec la pensée : "le bonheur c'est continuer à désirer ce que l'on possède déjà " saint augustin...<br /> <br /> tout à fait moi !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Wahou !! Super joli ce cadre customisé !! C'est très frais avec ces jolies photos et les notes de bleu !!<br /> <br /> Bravo à tes filles, il va donc y avoir du changement l'année prochaine !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Il est magnifique ce cadre et félicitations à tes filles!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
très jolie réalisation félicitations pour tes filles. bonne soirée.
Répondre
Publicité