Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
17 avril 2012

Une petite carte

Une toute petite réa aujourd'hui avec cette petite carte réalisée dans des chutes de papiers MME. Je ne sais pas si j'en viendrais un jour au bout de ce kit.... en même temps ils sont trop jolis ces papiers que je ne m'en lasse pas !

Celle-ci est inspirée d'une autre vue sur le blog Kési'art.

cartes_avril_2012__5_

Tampon Artémio.

cartes_avril_2012__6_

Et une petite info, pas du tout scrap, pour les nordistes amatrices de chant choral. La chorale Méli-Mélodies dont je fais partie propose un spectacle musical (oui, car nous sommes accompagnés par des musiciens, basse, batterie, piano, guitare, flute... ça change tout !) le samedi 12  mai à Nieppe (près d'Armentières). Voici  l'affiche :

concert2

Alors si ça vous dit .... et si vous me voyez, faites-vous connaitre !

On se quitte avec la petite pensée positive :

"LA VIE N'EST PAS UN PROBLEME A RESOUDRE, MAIS UNE VERITE A EXPERIMENTER."

Bouddha

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli sketch.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou ! Tu as fait une très jolie carte ! J'aime beaucoup la collection de papiers que tu as utilisé... Bises
Répondre
H
Vraiment très jolie carte qui va m'inspirer. Bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
L
sublime carte, j'adore la disposition des petites languettes. c'est super joli BISES
Répondre
O
Ta carte est très jolie!!j'aime beaucoup les papiers.
Répondre
Publicité