Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
4 avril 2012

Une petite carte

Une toute petite réa à vous proposer aujourd'hui, une petite carte réalisée aussi avec les papiers Artoz.

Carte_lien_d_amiti___1_

Les fleurs m'ont été offertes par Cath lors d'un de ses séjours dans le Nord.

Carte_lien_d_amiti___2_

Carte_lien_d_amiti___3_

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Céline et à son papa photographe qui m 'a gentiment offert ce bloc de papiers.

La petite idée positive :

"L'HOMME LE PLUS HEUREUX EST CELUI QUI FAIT LE BONHEUR D'UN PLUS GRAND NOMBRE D'AUTRES."

Diderot

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique carte, les papiers sont superbes.<br /> <br /> J'aime la façon dont tu as posé les fleurs, ça rend super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir, et papa est très content de voir ces jolies papiers aussi bien utilisés !!! Magnifique carte ;)
Répondre
S
Une petite carte toute belle !!! avec de jolies couleurs, pleine de gaité et de dynamisme, j'adore !!!..;-)<br /> <br /> et une belle citation encore, comme chaque fois !!...;-)
Répondre
B
Toujours aussi pétillantes tes créations avec en plus le souci du détail raffiné , j'adore !
Répondre
V
superbe , éclatatante, comme d'habitude ! peux tu redonner le nom de ton bloc de pensées positives ..il est vraiment à mettre entre toutes les mains, chaque matin, pour un bon réveil !
Répondre
Publicité